Votre numéro de client n'est plus actif

Le numéro de client choisi n'est plus actif. Pour vous connecter à l'EM.Shop, activer s.v.p l'un des numéros de comptes ci-dessous.

Sélection numéro de client actif

    Aucun numéro de client actif disponible

    Votre login n'est plus actif. Veuillez contacter votre administrateur ou votre succursale EM.

    ×

    Notre EM.Buddy

    La force du conseil, version digitale 24/7 

    EM intègre un chatbot basé sur l'IA afin de développer sa force de conseil et de la rendre disponible 24h/24.

    Notre EM.Buddy est notre nouveau membre – il complète notre force de conseil 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Ce collègue virtuel et digital ne fait jamais de pause, a lu presque tout Internet et se réjouit d’en apprendre chaque jour davantage.

    Il sera à la disposition de la clientèle d’EM dans l’EM.Webshop et l’EM.App, où il aide à choisir les bons produits et trouver les bonnes solutions.


    Des recherches aux questions et des résultats de recherche aux réponses

    Notre EM.Buddy réagit à la manière d’un être humain. Il analyse les termes de votre question puis établit des corrélations et puise dans les nombreuses informations de sa base de données pour formuler des réponses qui dépassent de loin les résultats de recherche usuels. Vous pouvez alors demander des précisions si vous souhaitez en savoir plus.


    Comment fonctionne un agent conversationnel ?

    Notre EM.Buddy utilise le «machine learning». Il fonctionne un peu comme nous: il collecte des informations et les classe en fonction du contexte. Bien entendu, il est aussi formé pour élargir son expertise de manière ciblée. Et tout cela se passe de manière beaucoup plus rapide et complète que chez l’humain. Un agent conversationnel (chatbot) peut comprendre et émuler le langage humain. Cette technologie est appelée «natural language processing / generation», en abrégé «NLP» et «NLG».


    Comment utiliser EM.Buddy?

    La qualité de la réponse dépend de celle de la question. Il en va de même entre les gens: plus une question est générale, moins la réponse est spécifique. En revanche, une question bien concrète conduit généralement à une réponse claire et précise.

    À tester!

    EM.Buddy

    Notre EM.Buddy est toujours en formation, il est constamment optimisé sur la base de nos expériences. Notre collègue virtuel est entouré de plus de 200 experts qui génèrent notre force du conseil et qui répondront volontiers personnellement à vos questions.

    Avez-vous déjà testé des chatbots comme ChatGPT? Notre EM.Buddy est impatient de faire votre connaissance et de vous assister dans l’EM.Webshop et l’EM.App. Faites donc un essai – vous verrez qu’un tel agent conversationnel est plus humain qu’on ne s’y attend.

    Nous tenons à ne manquer aucune occasion d’améliorer les choses. Nous sommes donc très heureux d’être les premiers à innover ainsi dans notre segment avec notre EM.Buddy. Les pionniers acquièrent beaucoup d’expérience, positive ou négative. Le résultat en vaut la peine.

    N’hésitez pas à partager vos expériences avec nous. Nous pourrons ainsi entraîner notre EM.Buddy de manière optimale, l’améliorer pour vous et progresser ensemble.

    Infaillible?

    L’intelligence artificielle a surpris le monde entier en 2023 puis s’est rapidement installée dans notre quotidien. Mais elle n’en est encore qu’à ses débuts et n’est certainement pas infaillible.

    Il faut donc faire preuve de bon sens et examiner les réponses d’un œil critique. Un agent conversationnel utilise simplement les connaissances de sa base de données et n’a aucune capacité de jugement. À cet égard, nous restons largement supérieurs à la technologie. Il faut se montrer plus particulièrement critique sur les sujets liés à la sécurité. Pour l’instant, personne ne peut garantir que les informations et les données sous-jacentes sont complètes ou à jour.

    Pensez aussi à la protection des données. Il ne faut pas confier des informations confidentielles à un agent conversationnel.

    Afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible en ligne, nous utilisons des cookies et des traceurs pour des analyses marketing. En cliquant sur le bouton "OK", vous acceptez l'utilisation de cookies et de traceurs. Dans le cas contraire, les cookies et les traceurs ne seront pas appliqués au cours de votre visite actuelle.
    Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre déclaration de protection des données