Votre numéro de client n'est plus actif

Le numéro de client choisi n'est plus actif. Pour vous connecter à l'EM.Shop, activer s.v.p l'un des numéros de comptes ci-dessous.

Sélection numéro de client actif

    Aucun numéro de client actif disponible

    Votre login n'est plus actif. Veuillez contacter votre administrateur ou votre succursale EM.

    ×

    rückstände

    #PlusFacileEnDigital
    En attente de livraison?

    La situation.

    Les chaînes d’approvisionnement mondiales connaissent parfois des turbulences. Quels sont les articles en cours de réapprovisionnement? Qu’est-ce qui va être livré et quand? L’EM.App a la réponse.

    Voici pourquoi c’est #PlusFacileEnDigital

    1. EM.App: va dans «Plus» en bas à droite
    2. Sélectionner «Mes commandes», puis «Soldes de commande»
    3. Les articles en cours de réapprovisionnement s’affichent
    4. Terminé

    +
    1. EM.App: va dans «Plus» en bas à droite
    2. Sélectionner «Mes commandes», puis «Soldes de commande»
    3. Les articles en cours de réapprovisionnement s’affichent
    4. Terminé

    +
    1. Cliquer sur «Soldes de commande» sur l’écran de navigation
    2. Filtres en cas de besoin
    3. Les articles en cours de réapprovisionnement sont listés
    4. Terminé

    +

    Plus de #PlusFacileEnDigital possibilités

    Retour à l'aperçu #PlusFacileEnDigital

    Afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible en ligne, nous utilisons des cookies et des traceurs pour des analyses marketing. En cliquant sur le bouton "OK", vous acceptez l'utilisation de cookies et de traceurs. Dans le cas contraire, les cookies et les traceurs ne seront pas appliqués au cours de votre visite actuelle.
    Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre déclaration de protection des données