Votre numéro de client n'est plus actif

Le numéro de client choisi n'est plus actif. Pour vous connecter à l'EM.Shop, activer s.v.p l'un des numéros de comptes ci-dessous.

Sélection numéro de client actif

    Aucun numéro de client actif disponible

    Votre login n'est plus actif. Veuillez contacter votre administrateur ou votre succursale EM.

    ×

    #PlusFacileEnDigital
    Retours

    La situation.

    En trop, erroné ou endommagé? Quoi qu’il en soit, un retour s’impose. Là aussi, #PlusFacileEnDigital – sans bon de retour ni téléphone.

    Voici pourquoi c’est #PlusFacileEnDigital

    1. Ouvrir la commande dans l’EM.App
    2. Sélectionner les articles à retourner
    3. Cocher le motif du retour
    4. Indiquer comment le retour doit se dérouler
    5. Terminé

    +
    1. Ouvrir la commande dans l’EM.App
    2. Sélectionner les articles à retourner
    3. Cocher le motif du retour
    4. Indiquer comment le retour doit se dérouler
    5. Terminé

    +
    1. Ouvrir la commande dans l’EM.Webshop
    2. Sélectionner les articles à retourner
    3. Cocher le motif du retour
    4. Indiquer comment le retour doit se dérouler
    5. Terminé

    +

    Plus de #PlusFacileEnDigital possibilités

    #PlusFacileEnDigital
    Contrôle sans papier à l’arrivée

    En savoir plus

    CTA-eingangskontrolle.png

    Retour à l'aperçu #PlusFacileEnDigital

    Afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible en ligne, nous utilisons des cookies et des traceurs pour des analyses marketing. En cliquant sur le bouton "OK", vous acceptez l'utilisation de cookies et de traceurs. Dans le cas contraire, les cookies et les traceurs ne seront pas appliqués au cours de votre visite actuelle.
    Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre déclaration de protection des données