Votre numéro de client n'est plus actif

Le numéro de client choisi n'est plus actif. Pour vous connecter à l'EM.Shop, activer s.v.p l'un des numéros de comptes ci-dessous.

Sélection numéro de client actif

    Aucun numéro de client actif disponible

    Votre login n'est plus actif. Veuillez contacter votre administrateur ou votre succursale EM.

    ×

    Ready.Steady.Go.

    Performance maxi quotidienne - Service de livraison EM

    Dans tous les cas, les commandes chez EM arrivent chez le client au plus tard le lendemain. Quel que soit l’endroit en Suisse. C’est possible grâce au concept de logistique très poussé et aux professionnels de la conduite du service de livraison. Ils fournissent des performances maximales. Jour après jour et souvent aussi de nuit.

    em-lieferservice-0616.png

    Thomas Bischoff est prêt au départ.

    La planification de son tour de service indique que la journée sera chargée avec vingt-cinq livraisons prévues. Impossible de prendre du retard. On doit cela aux clients. Par chance, Thomas Bischoff peut compter sur ses collègues à l’entrepôt. Ils lui préparent en effet chaque livraison avec une fiabilité maximale. Il peut donc prendre la route.

    em_story1_pic02a.jpg
    em_story1_pic02b.jpg
    em_story1_pic02c.jpg

    Le temps est de l’argent.

    C’est pourquoi les commandes sont livrées de manière fiable exactement à l’endroit souhaité par le client. Pour Thomas Bischoff, cela signifie «mettre la main à la pâte». Car les installateurs de la troisième station sont très pressés par le temps. Il faut donc descendre la marchandise directement à la cave. Qu’importe que les bobines de câble pèsent presque 20 kg chacune.

    em_story1_pic03a.jpg
    em_story1_pic03b.jpg
    em_story1_pic03c.jpg

    Terminus «interdiction de circuler».

    Même si les chauffeurs connaissent parfaitement leur région, ils ont des surprises. Mais il n’y a pas de tolérance: pas d’amende, pas d’accident et pas de réclamation de client.

    em_story1_pic04a.jpg
    em_story1_pic04b.jpg
    em_story1_pic04c.jpg

    em-lieferservice-1051.png

    Cette fois, ça devient tendu.

    Pour que Thomas Bischoff puisse tenir sa planification et pour que tous les clients reçoivent leur marchandise ponctuellement, le livreur doit s’engager au maximum. Pas de problème! Les livreurs d’EM sont en pleine forme et capables de travailler aussi au pas de course.

    em_story1_pic05a.jpg
    em_story1_pic05b.jpg
    em_story1_pic05c.jpg

    em-lieferservice-1143.png

    Tout est réglé.

    Toutes les livraisons sont arrivées à bon port à l’heure. La planification économique des itinéraires du jour y veille. Elle prend en considération, outre les consignes du client, le temps et l’efficacité énergétique. Car chez EM on est conscient de sa responsabilité écologique.

    em_story1_pic06a.jpg

    Commande et livraison

    Selon vos besoins: une solution adaptée à vos besoins individuels, de la commande à la livraison. Avec plus de 250'000 articles de qualité et une gamme complète de services, du conseil à la livraison, nous proposons la meilleure offre globale du marché, selon le principe "tout auprès d'un seul fournisseur". En savoir plus

    Afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible en ligne, nous utilisons des cookies et des traceurs pour des analyses marketing. En cliquant sur le bouton "OK", vous acceptez l'utilisation de cookies et de traceurs. Dans le cas contraire, les cookies et les traceurs ne seront pas appliqués au cours de votre visite actuelle.
    Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre déclaration de protection des données