Gestion des retours simplifiée
Numérisation des retours chez EM
Fini le papier: dès aujourd’hui, vous pouvez simplement et rapidement enregistrer vos retours dans l’EM.Webshop. Transparent et accessible en tout temps, le statut de traitement simplifie aussi considérablement le processus des retours pour nos clients.
L’EM.Webshop est depuis longtemps la principale plateforme de commandes de nos clients. Il est donc important d’en améliorer sans relâche les fonctions afin de pouvoir répondre à la multiplication des besoins des clients et leur offrir une solution numérique aisément accessible. Les retours bénéficient désormais d’un traitement digital, ce qui améliore et simplifie le quotidien des clients EM mais aussi de l’entreprise EM.
Commandes, factures, service, retours: une même source pour tout
En tant que client EM, vous avez, dans l’EM.Webshop, accès à toutes les informations et fonctions importantes en lien avec vos commandes. Peu importe que vous ayez passé une commande par voie électronique, par téléphone ou en personne dans l’EM Shop de votre succursale. L’EM.Webshop fusionne toutes vos activités, ce qui permet désormais une gestion numérique simple et efficace des retours de toutes les commandes actuelles par le biais du numéro de client et du bulletin de livraison.
Retours: un jeu d’enfant
Pour déclarer un retour, il est indispensable de vous connecter à l’EM.Webshop. Ensuite, procédez comme suit:
- Affichez la commande concernée.
- Sélectionnez l’article que vous souhaitez retourner puis cliquez sur « Enregistrer retour ».
- Veuillez indiquer la raison de chaque retour (p.ex. «Erreur commande marchandise»).
- Signalez-nous ensuite quand, où et comment le retour devra avoir lieu (p.ex. collecte).
- Cliquez sur «Envoyer», nous nous chargeons ensuite de régler le retour. Vous pouvez en tout temps suivre le statut du retour dans la vue d’ensemble.
Si vous le souhaitez, nous vous enverrons une confirmation par courriel. Il va sans dire que vous pouvez également passer par l’EM.Webshop pour renvoyer les articles que vous avez commandés par téléphone ou d’une autre manière. Nous sommes heureux de simplifier toujours un peu plus vos tâches quotidiennes. D’ici quelque temps, il sera également possible de traiter les retours via l’EM.App. À ce propos, nous vous dévoilons d’ores et déjà un indice: nous ferons appel à toutes les ressources d’un smartphone...
Plus d'informations
Nouveau : Multiscanner dans l'EM.App - qu'est-ce que c'est?
Si vous scannez les codes EAN avec l'EM.App, vous avez peut-être déjà remarqué qu'une amélioration fonctionnelle importante a été installée. Nos spécialistes ont analysé les besoins des clients et réfléchi à la manière d'améliorer encore le scanner populaire. Plus d'informations
Commander efficacement en ligne
Avec l’EM.Webshop, vous profitez d’une plateforme de commande qui a été optimisée pour répondre à vos besoins et qui facilitera votre quotidien grâce à de nombreuses fonctions utiles. L’EM.App est un complément de l’EM.Webshop qui vous permet de commander efficacement depuis n’importe où. Plus d'informations