Carillon ENC Ferratec
Série d’encastrés avec carillon ENC, sonnerie ENC et vibreur ENC
Grâce à leur design épuré, les carillons, sonneries et vibreurs ENC s’insèrent discrètement dans une grande variété de produits de fabricants renommés.
- Insertion dans une boîte ENC gr. I
- Intégration au programme de commutation
- Série avec carillon ENC, sonnerie ENC et vibreur ENC
Commander efficacement en ligne
Avec l’EM.Webshop, vous profitez d’une plateforme de commande qui a été optimisée pour répondre à vos besoins et qui facilitera votre quotidien grâce à de nombreuses fonctions utiles.
Souple et facile à intégrer sur place.
Grâce à leur design épuré, les carillons, sonneries et vibreurs ENC s’insèrent discrètement dans une grande variété de produits de fabricants renommés de commutateurs (boîtiers d’adaptation du fabricant de commutateurs requis pour certains produits).
De véritables merveilles de son et de technologie
Avec 17 mélodies polyphoniques, un volume de 83 dB (A), une distinction de la provenance des appels, une option de désactivation du son et la possibilité de sélectionner les mélodies directement depuis l’appareil, le carillon électronique encastré est une véritable merveille de technologie sonore. Il renferme dans un volume minimal tous les composants d’un véritable carillon électronique!
Les amateurs de sonneries classiques trouveront leur bonheur dans la sonnerie ENC. Le programme est complété par un vibreur ENC.
Basse tension ou tension réseau
Chacune des trois séries constitue une solution fonctionnant à basse tension (8 – 12 V~; tension continue également pour le carillon) ainsi que sur tension secteur (230 V~).
Elles peuvent être installées sur tous les boîtiers ENC (distance entre les vis de fixation = 80 mm en diagonale) à l’aide du cadre de montage intégré.
Plus d'informations
Six pros, six systèmes, un objectif: faire d’un foyer un authentique Smart Home
Les comparaisons système: comment peut-on résoudre ce problème avec les systèmes courants? Nous observons six installateurs-électriciens au travail pour voir comment ils planifient, réalisent et mettent en service les systèmes. En savoir plus
«LIVE Smart Living», Heerbrugg
En mai 2018, quand les premiers locataires emménageront dans les nouveaux logements du «Live» Heerbrugg, ce sera vraiment une première. Plus d'informations