Intégré – modulaire – simple – avantageux
L’e-business avec Electro-Matériel SA vous permet le contrôle intégral de l’achat de matériel, depuis la procédure de commande jusqu’à la facture électronique en passant par le rapport prix / coûts réels, et vous fait faire de belles économies grâce à l’intégration de la procédure.
En modifi ant notre manière de travailler, les nouvelles technologies ouvrent de nouvelles possibilités pour l’optimisation de la procédure de commande. L’idéal est de pouvoir intégrer sans problème cette technologie dans notre environnement de travail habituel. Cela conduit, entre autres, à une diminution du taux d’erreurs.
Tous les avantages d’un coup d’oeil
- Réduction des coûts des procédures d’achat
- Contrôle complet de l’acquisition de matériel
- Doubles enregistrements évités
- Commandes transmises automatiquement et déroulement documenté
- Simplifi cation du déroulement des commandes
- Possibilité de défi nir autorisations et droits dans l’ERP
- Commandes possibles 24 heures sur 24
- Reprise dynamique de vos données de base dans votre ERP
- Pas de ruptures de médias dans les procédures
En savoir plus maintenant!
Contactez un spécialiste Digital Business d’EM sans engagement de votre part afin d’identifier vos possibilités d’optimisation individuelles et de les mettre en œuvre.
Le système d’e-business intégré, modulaire et simple
La solution d’e-business d’Electro-Matériel SA réduit les coûts de toute la procédure grâce à une simplification de l’ensemble des
opérations d’achat, à la réduction du nombre d’étapes de travail, à la prévention des erreurs de commande et à la facturation électronique.
Réduction des coûts d’achat et de procédures
Grâce à l’intégration de la solution d’e-business d’Electro-Matériel SA dans votre environnement de travail habituel, toutes les personnes concernées peuvent accéder rapidement aux produits. L’accès des différents utilisateurs à la procédure de commande peut être préalablement attribué de manière souple et les utilisateurs disposent toujours de données relatives
aux produits actualisées et de prix correspondant à vos conditions spécifiques.
Des données relatives aux produits et des prix constamment à jour
En reprenant les données les plus récentes de notre système, vous avez toujours sur votre écran les produits actuellement disponibles, les variantes d’articles et les prix. En outre, vos conditions individuelles sont enregistrées et vous voyez le prix final effectif.
Interface
- SAP-OCI
- XML (par ex. Ariba, Coupa)
Catalogues électroniques
- BMEcat
- Fichier CSV
Inter faces préconfigurées
Notre solution d’e-business vous propose des interfaces standards préconfigurées pour l’intégration de nos produits dans votre procédure de commande. Si cette interface standard peut être utilisée, l’initiation au système et son intégration sont possibles rapidement et à peu de frais.
Transmission des commandes
- Depuis un fichier CSV / un fichier texte
- Fichier XML
Confirmation de commande
- Au format PDF
Bulletin de livraison
- Fichier XML
Factures électroniques
- Au format PDF / Fichier XML
- Via Yellowbill
- Via Six Paynet
- Via Conextrade
Adaptations individuelles
Naturellement, la connexion peut faire l’objet d’adaptations individuelles. Parlez-en avec nous!
Contrôle de toutes les procédures
Vous maîtrisez la procédure d’achat grâce à l’attribution spécifique aux utilisateurs de droits et de limites dans votre ERP.