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    L’«Electro-House» d’EM

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    EM.Webshop

    Accès aisé aux assortiments utilisés fréquemment

    De l’application au produit: l’«Electro-House» d’EM est un outil de sélection où les produits sont présentés dans leur contexte pratique et auquel nos clients ont fréquemment recours. L’«Electro-House» d’EM offre un accès vivant, simple et concret au produit recherché.

    L’«Electro-House» d’EM est de retour

    Il y a quelques mois, l’équipe de l’EM.Webshop a ressuscité une vieille fonction qui avait disparu de l’offre voici quelques années. L’Electro-House d’EM présente tout au long de leur utilisation des produits typiques fréquemment utilisés dans la maison. La maison est interactive: l’internaute peut cliquer sur les produits à l’intérieur qui mettent en lien les catégories et les articles. Pour assurer durablement le confort du client et une bonne vue d’ensemble, les produits très demandés passent au premier plan. L’«Electro-House» d’EM offre désormais aux clients, outre la structure ELDAS et la fonction de recherche, un moyen supplémentaire d’accéder aux produits désirés.

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    EM.Electro-House

    Accès aisé aux assortiments utilisés fréquemment

    L’histoire de l’Electro-House

    L’Electro-House avait été réalisé en 2009 à l’initiative de l’actuelle succursale de Heiden. La solution facilitait à l’époque l’accès à l’assortiment pour les clients de l’ancienne boutique en ligne de Gossau. L’idée maîtresse était de simplifier la navigation dans la boutique Internet avec une palette de produits condensée par rapport au vaste assortiment d’ELDAS, conforme aux besoins des praticiens et accompagnée de représentations graphiques.

    Déjà la fin après seulement trois ans?

    Les clients furent nombreux à regretter le gel de l’Electro-House dans le sillage du regroupement et du renouvellement de l’EM.Webshop en 2012. L’accès aisé et rapide avait fait des adeptes, mais les structures du catalogue ELDAS étaient établies dans le secteur et jouissaient d’une plus grande priorité.

    Fin 2017: la maison électrique est de retour

    Dans son rôle de conseiller de vente et de personne de contact pour l’EM.Webshop, Nils Bader de la succursale de Heiden connaît les besoins des clients de même que l’ancien Electro-House. Quand le responsable du produit EM.Webshop Pascal Willi évoque le sujet au début 2017, il est enchanté par l’idée d’une réédition et il fait avancer la mise en œuvre rajeunie visuellement. La réédition était prête à temps pour décembre 2017. Elle repose sur la volonté formulée en 2009 de rendre facile d’accès et de présenter clairement un assortiment fréquemment utilisé. 


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    L'EM.App: le complément idéal à l’EM.Webshop en déplacement

    La nouvelle EM.App est parfaitement intégrée dans le quotidien de l’installateur-électricien. Avec la nouvelle EM.App sur votre smartphone, vous tirez parti de l’EM.Webshop également en déplacement et commandez soit immédiatement, soit sur PC de retour au bureau. Plus d'informations

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